• 4ème objectif Sampler Mausimom

    Avant-hier Dominique http://miquitine.over-blog.com nous a donné le 4ème objectif de notre Sal Mausimom, je suis allée au marché de Noël et dans le train j'ai brodé cet objectif, je suis un peu à l'avance, mais avec les fêtes et la venue de mes petits enfants, un petit peu d'avance ne fait pas de tort, alors je vous dis au 14 janvier pour la suite de cette petite merveille.
    4--me-objectif-Sampler-Mausimom.jpg


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 10:29
    oui tu as bien raiosn de prendre les devants..les jours prochains tu n'auras peut-être pas le temps de broder!!! en tous les cas ...c'est super j'aime énormément..j'ai vu chez Domi les uatres ..vous brodez toutes des merveilles!!! très joli SAL!!! bon mercredi
    2
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 14:35
    Superbe !!! Bravo à toi.
    Bisous
    3
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 15:39
    Très joli !
    4
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 15:04
    super couleur ce fil ;o)
    biz et bonne continuation de SAL !!
    5
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 18:47
    Eh oui pour la semaine à venir ce sera plus difficile donc prendre de l'avance est une bonne idée: il est très beau ce SAL
    Bises de Malélé
    6
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 22:47
    Ce dégradé est superbe!!!! Bisous
    7
    Lundi 14 Janvier 2008 à 16:29
    Tres joli ton SAL; le fil est superbe, vivement le 28 janvier
    8
    Monique
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:36
    C'est vrai que c'est une merveille.  A bientôt pour la suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :