• 40ème abonnée.

    Eh bien voilà à mon retour de vacances, je viens de recevoir un petit mail de Claire qui me dit qu'elle a bien reçu les petits cadeaux que je lui ai fait en tant que 40ème abonnée à mon blog. Sans plus tarder, je vais donc vous montrer ce que je lui ai envoyé.
    1. Une grille de "flower fairies".
    Claire-Findlay.jpg
    2. Les mois de février et mai du bonheur des dames.
    Claire-Findlay1.jpg

    3. Un morceau de lin couleur parme et quelques échevettes de fils DMC et Anchor.

    Claire-Findlay2.jpg
    Alors maintenant le tirage se fera pour la 50 ème inscrite, alors à vos inscriptions à ma newsletter et déjà un tout tout grand merci our vos gentils commentaires.


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2007 à 19:29
    waouhhhh alors ça c'est Noël en plein été... tu gâtes drôlment bien tes abonnées ..(on peut se réabonner???) bonne soirée
    2
    Lundi 11 Juin 2007 à 20:38

    Félicitations à Claire,

    tu l'as bien gâtée...Plein de petites croix en perspective....

    J'en profite pour te souhaiter un bon retour de vacances...

    3
    Lundi 11 Juin 2007 à 21:18
    tu l'as drôlement gâtée, ta 40è abonnée ! elle est sûrement ravie ! bonne soirée à toi, à bientôt,
    4
    Lundi 11 Juin 2007 à 22:25
    Tu l'as bien gâtée ta 50e abonnée et je suis certaine qu'elle a beaucoup apprécié, on le serait à moins.
    Bisous
    5
    Mardi 12 Juin 2007 à 09:15

    Merci pour vos gentils commenttaires, mais Joëlle il ne s'agit pas de la 50ème mais de la 40ème abonnée, donc maintenant ce sera la suivante à qui je ferai un cadeau, à la 50ème abonnée, mais ce n'est pas nécessairement la 50ème qui reçoit le cadeau, je fais un tirage au sort sur les 50 inscrites et c'est celle là qui reçoit le cadeau. Je suis super contente que cela a plu à Claire.

    6
    Mardi 12 Juin 2007 à 09:33
    ah dis donc, je regrette de ne pas avoir été ta 40 eme abonnée !!! tu l'as gâtée !!!
    je t'ai inscrite sur le sal isa V... merci de ta participation et bienvenue
    7
    kim
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 09:14
    Ben dis donc, elle a été gâtée!
    Kim
    8
    claire
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:40
    Encore un grand merci pour ces supers cadeaux !! Je suis vraiment très gatée !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :