• 2ème objectif "Brodyzen".

    Eh bien voilà oui je suis rentrée de vacances, nous avons visité une magnifique région, la Charente, sous un magnifique soleil, mais nous avons vite été déçu sur le retour avec ce temps de pluie.
    J'ai pu broder un peu sur le trajet aller et sur le trajet retour, donc j'ai terminé mon deuxième objectif de notre Sal Brodyzen, dont vous pouvez suivre toutes les avancées des copines sur http://brodyzenloisirs.oldiblog.com 
    Ma boite mails déborde donc je pense que j'ai râté beaucoup de messages, malgré que je dois encore en lire malgré tout près de 600, je vous réponds au fur et à mesure, mais n'oubliez pas qu'il y a aussi les lessives et ce matin le coiffeur, à bientôt pour la suite et bonne journée à toutes.

    2--me-objectif-Brodyzen.jpg
    A bientôt pour le troisième objectif qui nous sera donné vendredi le 21 septembre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2007 à 10:02
    Bon retour ! Décidément, ton coloris me plaît vraiment, bravo ! A vendredi pour la partie 3, bizzzz, MLise
    2
    Mardi 18 Septembre 2007 à 10:06
    bon courage et bien contente de te relire et de savoir que ces vacances se sont bien passées!!! ahhh ce SAL toujours si beau j'adore!!! gros bisous et prends ton temps!!! pluie aussi chez nous!!!
    3
    Mardi 18 Septembre 2007 à 14:31
    C'est joli comme tout. Ton fil est superbe !!!
    Bisous
    4
    Mardi 18 Septembre 2007 à 23:14
    coucou toi, alors je vois que tu es sur tous les front heu pendant ton absenceje me suis laissé entrianer sur le sal de brodizen aussi ^^
    5
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 16:10
    coucou
     le tien est beau aussi

    j'aime bien ce genre de fil

    bonne continuation


    isabelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :