• Les mystères ne sont pas encore élucidés mais je vous montre malgré tout leur avancée.
    Tout d'abord celui de Cécile http://cecile1885.over-blog.com le Sal mystère "du fond ...." et celui de Miss T http://misst.canalblog.com le Sal estival. Je vous donne rendez-vous le 10 pour la suite de l'aventure, maintenant des amis nous ont invités à un Rallye, donc nous voilà partis pour la journée, j'espère sous le soleil.



    9 commentaires
  • Voici aussi le deuxième objedtif de notre Sal mené par Miss fil http://jebrode.canalblog.com, deux petites étoiles de mer sont venues s'ajouter.

    Je vous dis à mardi prochain pour la suite de l'aventure.

    12 commentaires
  • Eh bien je viens vous montrer aujourd'hui le deuxième objectif de notre Sal mystère dont Cécile http://cecile1885.over-blog.com laisse encore planer le mystère.
    Regardez et jugez vous même


    c'est toujours aussi nébuleux, la suite pour dimanche

    12 commentaires
  • Aujourd'hui Hélène http://mahelia.canalblog.com  nous a donné le deuxième objectif de son Sal Mystère du Printemps, je n'ai pas pu résister plus longtemps pour le broder et voici ce que cela donne, aujourd'hui nous devions broder la couleur "saumon" et j'ai utilisé le 352.

    Je trouve que le mystère est toujours là, sauf peut être un petit papillon mais il faudra un peu de patience, je vous dis à lundi pour la suite de l'aventure.


    12 commentaires
  • J'ai un mystère de plus à vous faire deviner, celui  sur le blog http://jebrode.canalblog.com, moins mystérieux que les autres car nous avons déjà un petit bateau et puis son nom divulgue déjà quelques petites choses,
    En juin, je prends l'air marin.


    10 commentaires