• Tout d'abord, je voudrais rendre un hommage à mon amie Mia partie bien trop tôt ce jeudi. Elle avait eu 65 ans le 9 février. Nous avons travaillé ensemble durant les dernières années de ma carrière (une dizaine d'années) nous étions à deux dans le même bureau - que de bons moments nous avons partagés - moments heureux comme moments tristes. Un tout grand merci ma Chère Mia pour tout ce que tu m'as donné - je ne t'oublierai jamais.

    Divers

     

     La vie continue mais on oublie jamais.

    Vendredi cela m'a fait le plus grand bien d'aller à mon cours de broderie - cela m'a changé les idées. J'ai terminé ma nappe que j'avais brodée avec "les pommes" de LLP - si vous vous en souvenez je l'avais brodée sur un chemin de table, je devais terminer les deux petits côtés avec les jours. Merci à Paty pour ces précieux conseils - je suis vraiment très contente du résultat.

    Divers

     

     le petit détail des jours

    Divers


    55 commentaires
  • Eh oui les filles, encore une semaine de passée, un 11ème petit carré sur ma nappe, j'adore j'adore

    Les petits carrés de Pili

     et sur ma nappe

    Les petits carrés de Pili

     


    48 commentaires
  • Aujourd'hui je viens vous montrer mon 3ème carré brodé, pas évident pour la petite photo car comme vous le savez c'est une nappe, donc je dois essayer de la plier pour que vous puissiez voir les 3 carrés. La photo ne rend pas bien les couleurs qui sont plus lumineuses.

    Sal petits carrés brodés

     

    Sal petits carrés brodés


    47 commentaires
  • Tout d'abord, je tiens à souhaiter une très bonne fête des papas à tous les papas de France.

    Le 17 du mois je dois venir vous montrer mon avancée sur le Sal Tralala "les moutons au fil des saisons", Sal mené par Sophie http://caressedeplume.canalblog.com.

    J'ai terminé mon mois de juin, mais pas encore tout à fait mai. Voici ou j'en étais il y a 15 jours

    Sal Tralala

     et aujourd'hui

    Sal Tralala


    64 commentaires
  • Sal

    Tout d'abord, j'aimerais rendre un hommage à une très grande amie de cœur, partie depuis deux ans déjà, une étoile brille chaque jour dans le ciel, mais Rose-Marie tu me manques toujours autant - je ne t'oublierai jamais.

    Sal

     

    et puis je viens vous montrer le calendrier de Monique, malheureusement moi je ne suis pas à jour, ces chaleurs ne me donnent pas le goût à la broderie, je viendrai vous montrer le mien un peu plus tard

    Un tout grand bravo Monique

    Sal


    38 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique