• En ce début de semaine, je viens vous montrer mon avancée sur notre Sal Cuore e Batticuore "Natale in Slita" que je brode avec Céline http://celine.creation.07.over-blog.com et Véronique http://lebonheurdebroderchezvero.com notre meneuse.

    les petits points blanc du houx ne se voient pas bien sur ma toile à pois, j'ai essayé de passer un point arrière en gris mais cela ne ressort pas plus, je vais peut être les broder avec 2 fils au lieu de 1 - on verra si ce n'est pas mieux.

    Sal Natale in Slita


    72 commentaires
  • Vous vous souvenez qu'Esperluette a encore fait fort cette année et plusieurs d'entre nous on reçu de magnifique boules de Noël, je vous les remontre

    Réalisation Elsa et Florian

      

    et bien mon amie Claude quand elles les a vues sur mon blog a trouvé que c'était une très chouette idée de les réaliser avec ses petits enfants Elsa et Florian - bravo à tous les deux et aussi à la super Mamie. Quand elle m'a envoyé les photos hier je trouvais que c'était super chouette de partager ces merveilles avec vous. Je suis sûre Emmanuelle que tu apprécieras ainsi que vous toutes qui venez sur mon blog.

    Réalisation Elsa et Florian

     

    Réalisation Elsa et Florian


    28 commentaires
  • Je ne sais pas si l'une d'entre vous peux m'aider. Je suis désespérée.

    Je ne sais plus répondre à vos commentaires, quand je clique sur répondre rien ne se fait, quand je reçois un message me disant que j'ai un commentaire et que je veux répondre voici ce que j'ai.

    Merci si l'une d'entre vous peut m'aider.


    11 commentaires
  • Tout d'abord, je voudrais rendre un hommage à mon amie Mia partie bien trop tôt ce jeudi. Elle avait eu 65 ans le 9 février. Nous avons travaillé ensemble durant les dernières années de ma carrière (une dizaine d'années) nous étions à deux dans le même bureau - que de bons moments nous avons partagés - moments heureux comme moments tristes. Un tout grand merci ma Chère Mia pour tout ce que tu m'as donné - je ne t'oublierai jamais.

    Divers

     

     La vie continue mais on oublie jamais.

    Vendredi cela m'a fait le plus grand bien d'aller à mon cours de broderie - cela m'a changé les idées. J'ai terminé ma nappe que j'avais brodée avec "les pommes" de LLP - si vous vous en souvenez je l'avais brodée sur un chemin de table, je devais terminer les deux petits côtés avec les jours. Merci à Paty pour ces précieux conseils - je suis vraiment très contente du résultat.

    Divers

     

     le petit détail des jours

    Divers


    55 commentaires
  • Eh oui les filles, encore une semaine de passée, un 11ème petit carré sur ma nappe, j'adore j'adore

    Les petits carrés de Pili

     et sur ma nappe

    Les petits carrés de Pili

     


    48 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique