• Sal Muguet + petits bonheurs

    Sal Muguet + petits bonheurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous sommes déjà le 1er mai et la première chose que je peux vous montrer est la finition de mon coeur muguet, sal mené par Nadine du 09 avec une grille de Novalee.

    Je suis trop contente d'être dans les temps.

    Merci à Danielle notre prof de cartonnage pour la bonne idée de finition.

    Bonne fête du 1er mai à toutes et rien que du Bonheur.

     Sal Muguet + petits bonheurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis je peux aussi vous montrer mon avancée sur les petits bonheurs de Mme la fée mené par Nounette.

    Sal Muguet + petits bonheurs

     


  • Commentaires

    1
    Monique
    Mercredi 1er Mai à 09:51

    Superbe

    Bisous

    Monique M

      • Mercredi 1er Mai à 09:59

        Un tout grand merci ma Chère Monique et bonne fête du 1er mai, rien que du Bonheur et tout le meilleur. Bisous

    2
    Mercredi 1er Mai à 10:00

    Bonjour Claudine, magnifique finition du coeur muguet. Bravo pour ton avancée sur le madame la Fée. 
    Bisous Sandrine

      • Mercredi 1er Mai à 11:00

        Un tout grand merci Sandrine - bisous et bon 1er mai encore

    3
    Mercredi 1er Mai à 10:05

    magnifique finition de ton sal muguet, très beau 

    bonne continuation pour ton autre broderie

    4
    Claude
    Mercredi 1er Mai à 10:11
    Toutes mes félicitations pour ton cœur muguet, j’aime beaucoup ta finition. Une belle avancée pour petits bonheurs, un beau travail de longue haleine. Bisous
      • Mercredi 1er Mai à 11:01

        Un tout grand merci Claude, tu te doutes que Danielle m'a bien conseillée pour cette finition - bisous

    5
    sandrinechambonniere
    Mercredi 1er Mai à 10:13

    bonne journée du 1er Mai bisous

      • Mercredi 1er Mai à 11:01
        Un tout grand merci Sandrine.
    6
    Mercredi 1er Mai à 10:15

    bon 1er mai à toi et tte ta famille, bravo pour tes jolies broderies, bises et bonne journée

      • Mercredi 1er Mai à 11:02

        Un tout grand merci Beya - bisou et bonne journée du 1er mai rien que du Bonheur

    7
    Mercredi 1er Mai à 10:24

    Superbe finition pour ta jolie broderie et bon 1er mai à vous aussi, bisous.

      • Mercredi 1er Mai à 11:02

        Mille mercis ma Chère Cathy - bisous

    8
    Mercredi 1er Mai à 10:53

    magnifique finition pour ce coeur du 1er mai

    bravo à toi

    amitiés et bon 1er mai

      • Mercredi 1er Mai à 11:03

        Mille mercis ma Chère Thérèse - bisous et rien que du Bonheur.

    9
    Luna
    Mercredi 1er Mai à 10:54

    C'est magnifique, bravo !!!! Et bon premier mai :)

      • Mercredi 1er Mai à 11:03

        Mille mercis Luna - bisous et rien que du Bonheur

    10
    Mercredi 1er Mai à 11:04

    Bon 1er mai Bisous

    Le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées

      • Jeudi 2 Mai à 10:13

        Un tout grand merci Martine - bisous et bonne journée.

    11
    Mercredi 1er Mai à 11:14

    ta grille du muguet est bien mise en valeur, bravo !

    je ne sais pas si cette grille est encore disponible ? pour l'an prochain yes....

    jolie avancée de ton SAL, bravo !

    du bonheur pour toi et les tiens, bonne journée, bises

      • Jeudi 2 Mai à 10:14

        Un tout grand merci - bonne journée et bisous

    12
    Mercredi 1er Mai à 11:48

    Bravo pour cette très belle finition qui met en valeur cette adorable broderie.

    Beau 1er Mai.

     

      • Jeudi 2 Mai à 10:14

        Un tout grand merci Nicole - bisous et bonne journée.

    13
    Mercredi 1er Mai à 13:12
    Coucou Claudine très joli ta finition en cartonnage, bon 1er Mai bisous
      • Jeudi 2 Mai à 10:15

        Un tout grand merci Carmen, avec un jour de retard, bon 1er mai pour toi aussi rien que du bonheur - bisous

    14
    Mercredi 1er Mai à 14:00

    Quelle belle idée que la finition en écrin, c'est ravissant ! 

    bises, bon 1er Mai ! 

      • Jeudi 2 Mai à 10:15

        Un tout grand merci Monique - avec un jour en retard rien que du Bonheur en ce mois de mai.

    15
    Mercredi 1er Mai à 15:57

    CC... quelle belle finition pour ce magnifique coeur fleuri cool

    Bravo et bonne continuation sur cette superbe broderie yes

    Bon 1er mai, bisous kiss

     

      • Jeudi 2 Mai à 10:16

        Un tout tout grand merci Renée et rien que du bonheur pour ce mois de mai.

    16
    Mercredi 1er Mai à 17:07
    La finition de cette belle broderie montée sur cette superbe boîte est vraiment magnifique. Bravo à toi. J'ai bien aimé ce Sal. Bon 1er mai Bises
      • Jeudi 2 Mai à 10:17

        Merci Brigitte, moi aussi j'ai bien aimé ce Sal et aussi celui de Pâques, j'espère que Nadine nous en proposera encore d'autres - bisous

    17
    Mercredi 1er Mai à 17:41

    bravo belle finition pour le muguet

     

     

      • Jeudi 2 Mai à 10:17

        Un tout grand merci Dominique - bisous

    18
    Mercredi 1er Mai à 21:32

    Bonsoir Claudine. Une très jolie finition pour notre coeur muguet. Bravo. Ton MLF est bien avancé. Bonne soirée gros bisous

      • Jeudi 2 Mai à 10:18

        Mille mercis Aline, nous avons fait toutes de jolies finitions avec ce joli coeur de Novalee et proposé par Nadine - bisous et bonne journée.

    19
    Mercredi 1er Mai à 22:52

    Bravo pour cette jolie finition, c'est superbe !  Un grand bravo !  Et bravo aussi pour ton "petits bonheurs" . Que des jolies broderies !  Bonne continuation. Je te souhaite un joli mois de mai. Bises et bonne soirée

      • Jeudi 2 Mai à 10:19

        Un tout grand merci ma Chère Aline, pour toi aussi un mois de mai rempli de Bonheur, de soleil et de petites croix - bisous

    20
    Jeudi 2 Mai à 06:11

    Joliment mis en valeur BRAVO j'aime beaucoup!!!! Bises et bonne journée 

      • Jeudi 2 Mai à 10:19

        Un tout grand merci Marie - Bonne journée.

    21
    Jeudi 2 Mai à 08:57

    La finition pour ton cœur est magnifique, j'adore

      • Jeudi 2 Mai à 10:20

        Mille mercis ma chère Sylvie - bisous et bonne journée.

    22
    Jeudi 2 Mai à 21:48

    Juste magnifique bravo

    Bisous Pierrette67

    23
    Vendredi 3 Mai à 15:54
    mémé Christiane

    Quelle superbe finition, bravo, j'adore !

    24
    Samedi 4 Mai à 06:15

    Merci pour ces partages. C'est tres joli.bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :