• Sal muguet

    Nadine du 09 nous propose un nouveau Sal, après celui de Pâques voici un Sal "muguet".

    Aujourd'hui nous vous montrons nos fournitures.

    Je vous donne rdv le 4 avril pour le 1er objectif.

    J'en profite pour vous souhaiter à toutes de très Bonnes Fêtes de Pâques.

    Sal muguet


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 09:48

    Ce cœur est superbe !i

    Bises

      • Jeudi 28 Mars à 17:47

        Un tout grand merci Odile - bisous et bonne fin de journée.

    2
    sandrinechambonniere
    Jeudi 28 Mars à 09:59

    superbe coeur de muguet bon sal bises

      • Jeudi 28 Mars à 17:47
        Mille mercis Sandrine - bisous
    3
    Jeudi 28 Mars à 10:12

    Ce coeur au muguet va être magnifique !! Je te souhaite de belles petits x et de très bonnes fêtes de Pâques , bisous.

      • Jeudi 28 Mars à 17:48

        Un tout grand merci ma Chère Cathy - bisous

    4
    Jeudi 28 Mars à 10:35
    lubyemy38

    mignon tout plein biz

      • Jeudi 28 Mars à 17:48

        Merciiiiiii

    5
    Jeudi 28 Mars à 13:39

    Après Pâques il faut penser au er mai, joli ce cœur, bonne tites croix ! 

    Bises, bel aprèm ! 

      • Jeudi 28 Mars à 17:48

        U tout grand merci Monique - bisous

    6
    Jeudi 28 Mars à 13:47

    Ce cœur est très joli ; il le sera encore plus une fois brodé. Bisous

      • Jeudi 28 Mars à 17:49

        Oui j'adore aussi ce coeur - bisous bisous

    7
    Jeudi 28 Mars à 13:58
    Coucou Claudine, on vas prendre plaisir à brodé ce joli cœur bonne journée bisous
      • Jeudi 28 Mars à 17:49

        Oui super Carmen, je me réjouis de voir ta fintion de celui de Pâques - bisous

    8
    Claude
    Jeudi 28 Mars à 14:58
    Superbe idée d’un SAL muguet Bon début Bisous
      • Jeudi 28 Mars à 17:50
        Ouiiii ma chère Claude - bisous bisous
    9
    Jeudi 28 Mars à 17:39

    ça promet d’être très sympa!! bon SAL!! à toi et à toutes les participntes

     Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques j’aime particulièrement cette fête

     

     gros bisous

      • Jeudi 28 Mars à 17:50

        Un tout grand merci ma Chère Evelyne - pour toi aussi Joyeuses fêtes de Pâques - bisous

    10
    Jeudi 28 Mars à 17:51

    Bonne broderie !

    Belle fête de Pâques à toi.

      • Vendredi 29 Mars à 06:58

        Un tout grand merci Nicole - bisous et bonne journée.

    11
    Jeudi 28 Mars à 18:11

    joli cœur - belle broderie

      • Vendredi 29 Mars à 06:58

        Mille mercis Dominique - bisous et bonne journée.

    12
    Jeudi 28 Mars à 18:30

    Bonsoir Claudine ,,, 

    Une très belle grille ,,, à bientôt de voir ton début de broderie ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

      • Vendredi 29 Mars à 06:59

        Merci beaucoup -bisous et bonne journée.

    13
    Jeudi 28 Mars à 18:33

    Ca promet d'être très joli.

      • Vendredi 29 Mars à 06:59
        Je pense aussi - merci Vinsareva - bisous et bonne journée.
    14
    Luna
    Jeudi 28 Mars à 18:45

    voilà un joli nouveau projet !

      • Vendredi 29 Mars à 07:00
        Mille mercis Luna - bisous et bonne journée.
    15
    Jeudi 28 Mars à 18:46

    Très joli modèle bon sal!

    Joyeuses fêtes de Pâques

    Bises

      • Vendredi 29 Mars à 07:00
        Un tout grand merci - pour toi aussi de très bonnes fêtes de Pâques - bisous
    16
    Jeudi 28 Mars à 20:29

    merci je vais aller voir si je peux encore m' inscrire, il est superbe ce coeur muguet, bisous et bonne  soirée

      • Vendredi 29 Mars à 07:01

        Ah super - je me réjouis que tu sois des nôtres - bisous et bonne journée.

    17
    Jeudi 28 Mars à 22:15

    Il va être joli ce SAL !!  J'essaie de rester fidèle à mes bonnes résolutions de continuer mes en-cours, mais c'est dur avec la tentation !!  Mais je résiste !  Mon sapin rouge n'a pas beaucoup avancé ce mois-ci, je vais essayer de faire encore quelques croix dessus avant le 1er même si avec le week-end de Pâques, ça va être compliqué. Bises et bonne soirée

      • Vendredi 29 Mars à 07:02

        Merci Sabinette, il y aura aussi une petite avancée sur le mien, une avancée est une avancée même si elle est petite - bisous et bonne journée et Joyeuses Fêtes de Pâques - bisous

    18
    Monique
    Jeudi 28 Mars à 22:26

    Superbe coeur

    Bisous

    Monique M

      • Vendredi 29 Mars à 07:02
        Un tout grand merci Monique - bisous et bonne journée.
    19
    Vendredi 29 Mars à 13:58
    C'est mignon tout plein ! Bon we pascal, bises
      • Samedi 30 Mars à 09:22

        Un tout grand merci ma Chère Nicole - bisous et bon weekend de Pâques.

    20
    Vendredi 29 Mars à 20:49

    Très beau sal en perspective, si seulement j'avais plus de temps ! *

    Bise et bonne soirée

      • Samedi 30 Mars à 09:23

        Merci ma Chère Joëlle, oui le temps il en faudrait bien plus encore pour faire tout ce que l'on aime - bisous et bon weekend de Pâques.

    21
    Samedi 30 Mars à 00:48

    Superbe projet hâte de voir 

    Bisous Pierrette67

      • Samedi 30 Mars à 09:24

        Merci Pierrette, je réfléchis déjà à ma finition - bisous et bon weekend de Pâques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :