• Sal de Pâques

    Tout d'abord encore un tout tout grand merci à Esperluette pour son mignon petit poisson farceur qui a directement trouvé sa place sur ma veste. Je n'ai pourtant pas participé, trop d'encours et malgré tout elle ne m'a pas oubliée, cela me touche beaucoup. Vive l'amitié entre brodeuses.

    Sal de Pâques

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous sommes aujourd'hui le 1er avril et Nadine http://labrodeusedu09.canalblog.com nous a demandé de venir montrer la finition du Sal de Pâques.

    N'oubliez pas d'aller voir les finitions des copines chez Nadine.

    Un tout grand merci Nadine pour ce superbe Sal.

    Sal de Pâques

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis je dois aussi vous montrer mon avancée sur le Sal Mme la fée "Petits bonheurs".

    Ou j'en étais la dernière fois

    Sal de Pâques

     

     

     

     

     

     

    et aujourd'hui

    Sal de Pâques

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Sandrine Chambonnier
    Lundi 1er Avril à 07:42
    De belles créations bises bon lundi
      • Mercredi 3 Avril à 06:58

        Un tout grand merci Sandrine - bisous et bonne journée.

    2
    Luna
    Lundi 1er Avril à 07:43

    voilà de jolies choses pour ce lundi de Pâques ! Bravo !

      • Mercredi 3 Avril à 06:58

        Un tout grand merci Luna - bisous

    3
    Lundi 1er Avril à 08:17

    il est bien réussi ton œuf de Oâques

    bravo à toi

    amitiés

      • Mercredi 3 Avril à 06:59

        Un tout grand merci Thérèse, je me réjouis de voir la finition que tu as réservé au tien. BIsous

    4
    Lundi 1er Avril à 08:55

    Oui Emmanuelle a un grand cœur, jolie avancée pour ton madame la Fée, bravo ! 

    Bises, belle journée ! 

      • Mercredi 3 Avril à 06:59

        Merci Monique - elle est formidable Emmanuelle - bisous

    5
    Claude
    Lundi 1er Avril à 08:59
    Très belle finition et les petits bonheurs avancent bien Belle journée Bisous
      • Mercredi 3 Avril à 07:00

        La finition de mon coeur, tout cela grâce à notre Chère Danielle hein Claude - bisous et à bientôt

    6
    Lundi 1er Avril à 10:10

    bravo à toi pour ces jolies broderies, bises

      • Mercredi 3 Avril à 07:00

        Mille mercis martine - bisous et bonne journée.

    7
    Lundi 1er Avril à 10:26

    Oui, trop gentille Emmanuelle (j'ai laissé passer la date et pourtant, j'ai moi aussi mon adorable médaillon smile

    Bravo pour ta jolie finition et ta belle avancée cool

    Bonne semaine Claudine, bisous kiss

      • Mercredi 3 Avril à 07:01

        Un tout grand merci Renée, oui notre Emmanuelle est formidable et super génénéreuse - bisous et bonne journée.

    8
    Lundi 1er Avril à 10:29

    Merci Claudine pour ce joli article !! Bisous.

      • Mercredi 3 Avril à 07:01

        Un tout grand merci ma chère Cathy - bisous et tout le meilleur.

    9
    Lundi 1er Avril à 13:01

    Trop beau ton oeuf avec cette finition qui le met bien en valeur

    Belle avancée sur ton projet Mme la Fée

    Bise et bon lundi

      • Mercredi 3 Avril à 07:02

        Un tout grand merci Joëlle - bisous et bonne journée.

    10
    Lundi 1er Avril à 16:13

    BRAVO et merci pour le partage du sal de Nadine et ta jolie finition!!

    Bon lundi de pâques ,bises

      • Mercredi 3 Avril à 07:03

        Un tout grand merci Marie, je me réjouis de voir la tienne, un peu en retard dans la lecture de mes mails. BIsous

    11
    Lundi 1er Avril à 17:03

    Bonjour Claudine, tu as bien avancé sur le Madame La Fée.

    Emmanuelle nous a joliment gâtée une fois encore. 
    Bisous Sandrine

      • Mercredi 3 Avril à 07:03

        Un tout grand merci Sandrine, notre Esperluette est vraiment super et n'oublie jamais personne - bisous

    12
    Lundi 1er Avril à 17:45

    Beaucoup de choses à montrer en ce 1er du mois, mais tu as oublié le sapin rouge ?  Bravo pour ta jolie finition du SAL de Pâques et pour ton avancée sur les "petits bonheurs". Bises et bonne fin de journée

      • Mercredi 3 Avril à 07:05

        Merci ma chère Sabine, je pense que tu n'as pas vu mon message, toute ma petite famille est revenue pour Pâques et pas eu le temps d'avancer un peu plus, cela ne valait pas la peine de montrer mon avancée sur le sapin rouge, j'espère en montrer une plus grande le mois prochain - bisous et bonne semaine.

    13
    Lundi 1er Avril à 21:05

    De belles broderies bravo

    Bisous Pierrette67

      • Mercredi 3 Avril à 07:05
        Un tout grand merci Pierrette - bisous bisous
    14
    Mardi 2 Avril à 19:21

    bravo pour ton avancée

     

    belle finition pour ton oeuf de pâques

      • Mercredi 3 Avril à 07:05

        Mille mercis Dominique - bisous et bonne journée.

    15
    Mercredi 3 Avril à 10:25

    Une jolie finition pour cette broderie de Pâques. Une belle avancée sur ton Mme la Fée.

    Belle journée

      • Jeudi 4 Avril à 07:08

        Un tout grand merci Nicole - bisous et bonne journée.

    16
    Anne44
    Mercredi 3 Avril à 17:14
    Une fois terminé, ce sera un grand bonheur. Très joli !! Bisous. Annick
      • Jeudi 4 Avril à 07:08

        Tout à fait ma chère Annick, bonne journée et bisous

    17
    Mardi 9 Avril à 19:39

    Les aiguilles marchent bien , de trés jolies broderies !

    bravo

    bises

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :