• Sal coeur sorcière.

    Alléluia, alléluia le bonheur, j'ai retrouvé cette semaine mon petit coeur sorcière, je suis trop contente.

    Mon avancée n'est pas très grande, mais elle est là et surtout je vais pouvoir le terminer.

    N'oubliez pas d'aller voir les avancées des copines chez Nicole http://nicolbrod39.canalblog.com

    Sal coeur sorcière.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars à 09:31

    Jolie petite sorcière

      • Dimanche 31 Mars à 08:50

        Un tout grand merci Sylvie. BIsous

    2
    Samedi 30 Mars à 10:11

    Sympa ce petit coeur sorcière !  bonne continuation !  Bises et bonne journée

      • Dimanche 31 Mars à 08:51

        Mille mercis Sabinette - bisous

    3
    Samedi 30 Mars à 10:29

    super que tu aies retrouvé ta broderie  ! bonne continuation !

    bonne journée et bon we de Pâques, bises

      • Dimanche 31 Mars à 08:51

        Oui je suis trop contente de l'avoir retrouvée ma petite sorcière - bisous

    4
    Samedi 30 Mars à 10:49

    Bonne continuation sur ce joli cœur. Bisous et bon week-end de Pâques.

     

      • Dimanche 31 Mars à 08:52

        Merc Louison pour toi aussi Joyeuses Pâques - bisous

    5
    Luna
    Samedi 30 Mars à 14:28

    Ca doit être bien sympa à broder !

      • Dimanche 31 Mars à 08:52

        Oui j'adore, j'aime beaucoup Halloween mais les gentilles sorcières et les citrouilles - bisous

    6
    Samedi 30 Mars à 16:01
    mémé Christiane
    Très sympa la petite sorcière! Joyeuses Fêtes de Pâques
      • Dimanche 31 Mars à 08:53

        Mille mercis Christiane- bisous bisous

    7
    Samedi 30 Mars à 19:34

    belle sorcière

      • Dimanche 31 Mars à 08:53

        Un tout grand merci Dominique - bisous bisous

    8
    Samedi 30 Mars à 22:07

    Elle fonce sur son balai ta petite sorcière ! bonne continuation ! 

    Bises, bonne soirée ! 

      • Dimanche 31 Mars à 08:54

        Merci pour ton gentil commentaire - bisous et bonne journée.

    9
    Sandrine Chambonnier
    Dimanche 31 Mars à 08:25
    Tres joli modèle bravo bises bon dimanche
      • Dimanche 31 Mars à 08:54

        Un tout grand merci Sandrine - bisous

         

    10
    Dimanche 31 Mars à 10:21

    Bonjour Claudine, on retrouve toujours nos ouvrages quelque part. 
    Bonne continuation sur ce joli coeur. 
    Bisous Sandrine

      • Lundi 1er Avril à 07:02

        Merci beaucoup Sandrine, je suis trop contente, je pensais l'avoir oublié en vacances - bisous

    11
    Lundi 1er Avril à 13:50

    Très mignonne. Elle mérite d'être finie.

      • Mercredi 3 Avril à 07:09

        Un tout grand merci Vinsareva - bisous

    12
    Dimanche 7 Avril à 09:52

    toute mignonne ta broderie biz

    13
    Dimanche 7 Avril à 19:09

    Trés joli début , j'aime beaucoup !

    bises

    nelly Yllen

    https://yllen-et-ses-dix-doigts.over-blog.com/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :