• Echange collection carnaval chez Fred

    Me voici avec l'échange carnaval chez Fred et aujourd'hui je viens vous montrer l'atc n°4

    Celle que j'ai reçue de notre Chère Fred, à qui nous souhaitons tout le meilleur.

    Echange collection carnaval chez Fred

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    elle était accompagnée d'une très jolie carte

    Echange collection carnaval chez Fred

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et moi c'était à Maryse que je devais envoyer

    Echange collection carnaval chez Fred

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'avais joint une petite carte. 

    Echange collection carnaval chez Fred

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un tout grand merci Maryse et Fred pour l'atc et pour être la meneuse de ce magnifique échange.


  • Commentaires

    1
    Claude
    Samedi 6 Avril à 07:23
    Très beau thème Bisous
      • Samedi 6 Avril à 07:53

        Un tout grand merci ma Chère Claude bisous et bonne journée ensoleillée.

    2
    Samedi 6 Avril à 08:09

    bravo pour cet échange, et bravo pour avoir trouvé la carte identique à l'ATC

    bon week-end

      • Lundi 8 Avril à 09:04

        Un tout grand merci Blume - bisous et bonne journée.

    3
    Samedi 6 Avril à 08:41

    deux jolis loups qui accompagnent la lettre N

    bonne journée et amitiés

      • Lundi 8 Avril à 09:04

        Un tout grand merci ma Chère Thérèse- bisous et bonne journée.

    4
    Samedi 6 Avril à 09:01

    bravo à vous 2, merci à Fred, bisous et bonne journée

      • Lundi 8 Avril à 09:05

        Merci pour nous deux Beya - bisous bisous

    5
    Samedi 6 Avril à 10:09
    Joli echange bien gai, bravo ! Bon we, bises
      • Lundi 8 Avril à 09:05

        Un tout grand merci ma Chère Nicole - bisous et bonne journée.

    6
    Luna
    Samedi 6 Avril à 11:50

    voilà un bel échange festif !

      • Lundi 8 Avril à 09:06

        Mille mercis Luna - bisous bisous

    7
    Anne44
    Samedi 6 Avril à 17:52
    Super sympa !! Très joli ! Bisous. Annick
      • Lundi 8 Avril à 09:06

        Un tout grand merci Annick - bisous bisous

    8
    Samedi 6 Avril à 19:10

    Bonsoir Claudine ,,, 

    Bravo pour vos atc ,,, bel échange ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

      • Lundi 8 Avril à 09:06

        Un tout grand merci pour nous deux - bisous et bonne journée.

    9
    Samedi 6 Avril à 21:02

    Très jolie cette nouvelle atc, bisous.

      • Lundi 8 Avril à 09:07

        Merci ma Chère Catherine - bisous bisous

    10
    Monique
    Samedi 6 Avril à 23:04

    Très bel échange bravo

    Bon dimanche bisous

    Monique M

      • Lundi 8 Avril à 09:07

        Un tout grand merci ma Chère Monique - bisous et bonne journée.

    11
    Dimanche 7 Avril à 09:40

    Bonjour Claudine, la pochette se complète peu et peu et c'est un vrai plaisir. 
    Bisous Sandrine

      • Lundi 8 Avril à 09:07

        Tout à fait ma CHère Sandrine - bisous et bonne journée de lundi.

    12
    Dimanche 7 Avril à 10:35

    Jolies ATC

      • Lundi 8 Avril à 09:08

        Un tout grand merci Vinsareva - bisous bisous

    13
    Sandrine Chambonnier
    Lundi 8 Avril à 07:31
    Superbe bravo bisous bonne journée
      • Lundi 8 Avril à 09:08

        Un tout grand merci Sandrine - bisous

    14
    Lundi 8 Avril à 10:18

    C'est trés sympa , bravo

    bises

    nelly Yllen

      • Mardi 9 Avril à 09:05

        Un tout grand merci ma Chère Nelly, contente de te lire - bisous

    15
    Lundi 8 Avril à 22:37

    bel échange d'atc

      • Jeudi 11 Avril à 17:35

        Un tout grand merci Dominique - bisous et bonne fin d'après midi.

    16
    Mardi 9 Avril à 15:08

    Très beau ce N, qui vient compléter notre collection que j'adore de plus en plus ! 

    Bise 

      • Jeudi 11 Avril à 17:35

        Un tout grand merci Brodi. BIsous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :